Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand le temps presse... [PV Jeni & Alexandre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Quand le temps presse... [PV Jeni & Alexandre] Left_bar_bleue35/50Quand le temps presse... [PV Jeni & Alexandre] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Quand le temps presse... [PV Jeni & Alexandre] Empty
MessageSujet: Quand le temps presse... [PV Jeni & Alexandre]   Quand le temps presse... [PV Jeni & Alexandre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:26

Je saisis quelques papiers et les mis en vitesse dans un sac en peau d'animal. Le temps pressait. Adam, mon grand frère, avait une nouvelle importante à m'annoncer et disait que je devais le rencontrer au plus vite. Bien sûr, il ne s'était pas rendu jusqu'ici pour me l'annoncer, mais nous avions des codes. Ce matin, en allant faire des courses pour la société, j'avais pris un petit raccourci. Un jeune homme m'avait tendu une rose...

J'avançais rapidement, car j'avais beaucoup de chose à faire aujourd'hui. Être chef d'une société secrète prenait beaucoup de mon temps. Soudainement, au bout de la ruelle, j'aperçus un jeune homme qui tenait une rose. Il regardait dans ma direction, semblant hésitant. Lorsque je m'arrêtai devant lui, il me parla.

"Seriez-vous Mary-Elizabeth ?"

J'acquiesçai. Mary-Elizabeth était le nom de notre défunte mère, mais c'était aussi mon deuxième - je m'appelais June Mary-Elizabeth Murphy - mais peu de gens le savaient. Adam, mon frère, était au courant, évidemment. C'était un espèce de code secret. Ce n'était pas parfait, mais c'était mieux qu'utiliser nos prénoms.

Le jeune homme semblait soulagé et me tendit la rose.

"Votre fiancé m'a payé pour vous donner cette rose. Il dit que votre rendez-vous tient toujours."

Je fis un sourire, regardant la rose et la respirant, comme si j'acceuillais réellement le cadeau d'un fiancé. Je remerciai le jeune homme avant de rentrer au QG. L'idée de faire des courses m'avait quittée.

Entre Adam et moi, la rose signifie une rencontre urgente et immédiate. Je me préparais à aller le rencontrer, inquiète. Jamais auparavant il n'avait utilisé la rose pour demander un rendez-vous. Évidemment, je savais où nous allions nous rencontrer.

Pendant longtemps, l'arbre géant non loin de la rivière avait été un repère sûr. Désormais, il était plus sécuritaire de changer un peu de lieu de rencontre. Nous avions parlé des mines, mais après y avoir rencontré Élyanne, j'ai décidé de changer encore une fois de lieu. Nous parvenions désormais à nous rencontrer à la vue et au su de tous.

Alors je posais la fausse barbe sur mon visage (clin d'oeil à Jeni Wink), je repensai à tous les détours qu'il me faudrait faire pour semer quiconque pourrait me suivre. Juste sortir du QG sans être remarquée alors me demandait de gros efforts. La cape brune non loin m'attendait, prête à me cacher des regards indiscrets. Ma longue chevelure avait déjà été attachée en une longue natte dans mon cou. Un chapeau sur ma tête me permettrait de me faire passer pour un homme.

De son côté, Adam avait pris l'habitude de se vêtir de la même façon. Nous nous rencontrions souvent non loin de la Tamise, après une centaine de détours. Même si le rendez-vous était dans une heure, je devais partir immédiatement si je voulais avoir la certitude de ne pas être suivie. Une fois arrivée sur le pont surplombant l'eau, je m'accoudais à la rambarde. Quelques instants plus tard, un homme me rentrerait dedans par accident; ce serait Adam. Et là, discrètement, il me donnerait un papier codé avec ce qu'il avait à me dire. Une fois lu, je devrais brûler ce papier pour ne plus laisser aucune trace.

J'enfilai la cape et une fois attachée, me jetai un dernier regard dans le miroir. Personne n'aurait pu savoir que j'étais une fille avec un tel accoutrement.

Au moment où j'allais saisir la poignée de la porte, quelqu'un cogna.

Je me tournai en panique.

"Un instant !" m'écriai-je. Il fallait absolument que personne ne me voit ainsi. C'était fini sinon.

Je tirai sur la corde qui retenait la cape sur mes épaules, l'arrachant presque. Je jetai la cape dans un coin de la pièce, saisit fermement la fausse barbe, pour la retirer tout aussi vite. Je retins un petit cri de douleur lorsqu'elle décolla. Puis, le chapeau prit le bord, retrouvant la cape sur le sol. Finalement, je tirai sur le tissu qui retenait mes cheveux, laissant les boucles retrouver leur liberté sur mes épaules.

Je repris mon souffle, me calmant. Un nouveau regard dans le miroir et j'étais redevenue June, celle qui dirigeait une organisation secrète. Celle qui s'en allait rencontrer son frère en cachette avait disparu dès le premier coup sur la porte. Je replaçai un peu mes vêtements avant de me diriger vers le bureau. Une fois là, je m'installai délicatement.

"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Quand le temps presse... [PV Jeni & Alexandre] Left_bar_bleue35/50Quand le temps presse... [PV Jeni & Alexandre] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Quand le temps presse... [PV Jeni & Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps presse... [PV Jeni & Alexandre]   Quand le temps presse... [PV Jeni & Alexandre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:27

Je marchais d'un pas assez pressé, traînant Alexandre avec moi. Je pris divers chemin dans le labyrinthe que constituait le QG, afin qu'Alexandre ne puisse se repérer -même s'il me plaisait bien, je me devais de suivre les règles..

Finalement, suite à d'innombrable détours, nous arrivâmes à l'aile de l'administration. Évidemment, puisque que c'était June qui contrôlait la société en entier, son bureau était tout près du sol, c'est-à-dire, au niveau supérieur de l'établissement souterrain. J'entamai donc l'ascension des niveaux, traînant toujours Alexandre qui semblait commencer à trouver le temps long. En lui jetant un bref coup d'oeil, je pus remarquer qu'il était à la fois fasciner et impressionner par la fortification. Je me devais de lui dire un mot ou deux...

T'inquiètes pas, je te laisserai pas te perdre ici... C'est simplement nécessaire.

Je me trouvais vraiment idiote d'avoir prononcé ces paroles. Qui me disait qu'il était inquiet?! Ce n'était qu'une simple supposition après tout. Et en aucun cas je ne briserais son intimité en sondant son esprit. Je me devais cependant de rajouter quelques mots à ce que je venais de dire...

Je dois te sembler assez réserver d'un côté et assez ouverte de l'autre.. mais bon, tout ces détours sont nécessaire qu'au début alors.

Je me trouvais vraiment sotte de parler de la sorte. Je tentais de me justifier pour un rien, alors que personne ne m'avait demandé des explications quelconques. Dommage que la porte du bureau ne sois pas plus proche.. je venais tellement de me calé..

Je décidai de garder le silence jusqu'à ce que ce soit nécessaire, c'est-à-dire, face à June. Bref, arrivée enfin à la fameuse porte, je cognai quelques coups. Ma soeur marmonna un petit "un instant" puis rajouta quelques secondes plus tard un "entrez".

En entrant dans le bureau, je ne pus qu'être éblouis par la propreté du local. Tout avait sa place et s'y posait très bien. Tout hormis un petit tas de vêtements bruns fichus dans un coin. Ses vêtements d'entraînements..

Bonjour chère soeur. Je ne prendrai que quelques minutes de ton temps, si précieux soit-il... Je sais qu'il est rare que je te rencontres ici, mais j'avais une petite urgence.. Cette homme ici présent, se voit à être intégré dans notre organisation, car selon moi, il a tout le potentiel nécessaire De plus, il m'a déjà sauvé la vie.. je dois l'avoué.

Je savais pertinemment que June lui ferait passé le test étant donné son acte de bravoure vis-à-vis sa petite soeur que j'étais. Mais je jouais gros en affirmant avoir été en danger et incapable de me défendre par moi-même. Je savais aussi que la sentence serait sans doute assez sévère...



Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
 
Quand le temps presse... [PV Jeni & Alexandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Evans (fiche)
» Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael]
» Le temps d'une prière. Rp avec Jenifael Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Q.G. de Lux & Veritas :: Aile droite :: Bureau de l'administration-
Sauter vers: